Publicité
L'article provient de 24 heures

La pochette d'album clivante de Sabrina Carpenter donnerait en fait des indices sur ses relations passées

Partager

Sarah-Maude De Rive

2025-12-05T20:00:00Z
Partager

Après que sa couverture d'album pour son oeuvre intitulée Man's Best Friend ait fait un tollé cet été, Sabrina Carpenter a finalement révélé plus de détails sur ce que symbolise cette photo... et c'est loin de ce que pensait le Web!

• À lire aussi: Sabrina Carpenter et la Maison-Blanche en guerre après une vidéo du gouvernement sur sa chanson «Juno»

• À lire aussi: Sabrina Carpenter provoque de plus belle avec son apparition polarisante à «SNL»

Lorsque la pop-star avait fait le grand dévoilement du cover art pour sa plus récente collection de chansons, la Toile avait explosé. Pour plusieurs, l'image qui montrait Sabrina à quatre pattes devant un homme qui lui tire les cheveux évoquait un message de soumission de la femme que certains ont même qualifié de dégradant et misogyne. D'autres encore l'ont perçu comme une ironie, une façon subtile dans son audacité de lancer une pique à la gent masculine.

Publicité

En entrevue avec Variety, Carpenter a finalement donné l'heure juste: il ne s'agissait pas de provoquer ou de s'afficher comme inférieure aux hommes. Pour elle, c'était simplement une façon d'aborder ses relations précédentes, dans lesquelles elle s'est sentie émotionnellement «tiraillée»:

«Ça évoquait la manière dont les gens essaient de contrôler les femmes, de la façon dont je me sentais émotionnellement tiraillée (yanked) par ces relations que j'avais, et du pouvoir que l'on se permet de leur donner», a-t-elle expliqué.

L'interprète de Manchild a cependant reconnu que certains des arguments du public étaient valides, mais a précisé que ça n'a jamais été son intention de parler d'autre chose que de ses ex avec sa pochette:

«Ça signifiait une chose pour moi et 100 autres pour les autres, et je me suis dit : "C'est valable. Mon point de vue est valable. Qu'est-ce qu'on mange ce soir?»

«Sans pour autant ignorer le poids que cela représentait pour certaines personnes. Je l'ai vu et je me suis dit "C'est un excellent argument. Ce n'était juste pas ce que je voulais dire."»

Publicité

Celle qui vient de terminer sa tournée intitulée Short 'n Sweet a également profité de cet entretien pour s'exprimer sur l'image que le public a d'elle. Effectivement, la sortie de ses deux derniers albums est venue avec un nouveau panache, des chansons abordant la sexualité plus explicitement et des allusions plus audacieuses. Cette évolution a divisé le public, enchantant bon nombre de fans, mais attirant aussi des critiques affirmant qu'elle est trop directe et suggestive.

«Les gens pensent : "Oh, elle dira et fera n'importe quoi." Non. J'ai vraiment des limites, vous seriez surpris!», a-t-elle déclaré. «Je vis simplement ma vie, et vous en êtes témoin. Si vous n'aimez pas ça, ce n'est pas pour vous. Si vous aimez ça, ayons du plaisir ensemble.»

Toutefois, ce n'est pas parce qu'elle projette confiance et séduction que Sabrina considère qu'elle est totalement affirmée dans le pan de la sensualité:

«Je me suis toujours dit: "Quand je serai grande, je pourrai mieux assumer ma sexualité". Je ne sais même pas encore ce que cela signifie!», a-t-elle lancé.

En tout cas, si elle n'a pas encore cette assurance absolue, elle nous inspire certainement à remplacer le tabou de l'intimité avec la découverte de soi et le plaisir à travers ses paroles!

À VOIR AUSSI: Grammys 2025: top 10 des looks sensationnels des stars

Publicité
Publicité