Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal

«La pièce qui tourne mal»: le comédien Guillaume Lambert se blesse lors d’une représentation

Photo Agence QMI, JOEL LEMAY
Partager

Agence QMI

2025-07-12T22:09:21Z
Partager

La pièce qui tourne mal a ironiquement mal tourné pour le comédien Guillaume Lambert qui a chuté de scène, vendredi, lors de la deuxième représentation de la pièce à la Maison des arts Desjardins de Drummondville.

Ce dernier est tombé à cause d’une erreur technique dans la structure du décor, se blessant aux pieds. Le spectacle a été interrompu momentanément et le comédien a été rapidement transporté à l’hôpital.

Dans Instagram, le comédien a tenu à rassurer ses abonnés en affirmant avoir évité le pire. Il a parlé de son expérience «paniquante» avec une touche d’humour.

«Êtes-vous déjà arrivé à l’hôpital déguisé en bonhomme des années 20 avec une moustache, maquillé avec du mascara? Moi oui», peut-on lire.

À cause de ses blessures, Guillaume Lambert devra s’absenter de ses activités pour quelque temps.

«Ce qui me fait le plus de peine, c’est de ne plus pouvoir jouer le spectacle pour le moment», a-t-il confié dans sa publication. «On a travaillé tellement fort et le résultat était déjà impressionnant. J’en étais fier. La première a été extraordinaire.»

La Maison des arts Desjardins de Drummondville a indiqué dans sa page Facebook qu’en raison de l’accident, les représentations de La pièce qui tourne mal de la fin de semaine seraient reportées.

L’organisme demande aux détenteurs de billets de vérifier leur courriel ou leur téléphone pour obtenir toutes les informations concernant le report des représentations et les modalités de remboursement.

Publicité
Publicité