Le sac de chips
Célébrités

La nouvelle Insulaire Audrey est la fille d’une autre candidate de télé-réalité

Adam  Bourbonnière

Adam Bourbonnière

3 mai à 16h20

La nouvelle Insulaire Audrey a fait son entrée à Las Terrenas et on vient d’apprendre qu’elle n’est pas la seule de sa famille qui cherche l’amour dans une télé-réalité en ce moment.

• À lire aussi: Une chicane très intense à l'île de l'amour fait réagir

• À lire aussi: 10 photos sexy de Roxanne, l’Acadienne de l’île de l’amour

Eh oui, la maman d’Audrey n’est nulle autre que Sonia Quintin, l’une des participantes de l’émission 5 Gars pour moi à TVA. Bien fière de sa fille, celle-ci en a même fait mention dans une publication sur les réseaux sociaux. 

Le duo mère-fille tentera de trouver l’amour en même temps, sur le même réseau de télévision, mais dans deux télé-réalités différentes. Une première dans la riche histoire du Québec? 

Après l’arrivée d’une première Acadienne dans l’histoire de l’île de l’amour la semaine dernière, on accumule les premières HISTORIQUES.

Il faut mentionner que le papa d’Audrey n’est pas sans reste non plus. 

BEN VOYONS! 

Disons qu'on n'est pas inquiet pour lui. 

De la chaleur au rendez-vous 

Mais revenons à la belle Audrey. La fille de 22 ans s’était promis de ne pas frencher à sa première journée, mais elle a jeté son dévolu sur Samuel, qui lui ne semble pas avoir mordu à l'hameçon pour l’instant. 

Évidemment, Sam étant Sam, il n’a pas pu s’empêcher de créer un petit malaise dès le départ en disant que les yeux bleus n’étaient pas son genre à l’habitude.

Il s’est tout de même repris plus tard, alors que sa performance de lap dance juste assez cringe a fait perdre tous les moyens d’Audrey. On verra si elle sera en mesure de lui faire perdre les siens.

Pour en savoir plus sur la nouvelle Insulaire:  

D’ici là, la mère d’Audrey tentera aussi de trouver l’amour dès le 6 juin à 5 Gars pour moi à TVA.

On leur souhaite un beau party de Noël l’année prochaine.  

À voir aussi sur le Sac de Chips: