Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

La mauvaise séquence des Jays se poursuit

Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2025-08-02T01:49:47Z
Partager

Les Blue Jays de Toronto se sont inclinés 9 à 3 face aux Royals de Kansas City, vendredi au Rogers Centre.

C’est donc la cinquième fois dans ses six derniers matchs que la troupe de John Schneider doit s’avouer vaincue. Le tout avait pourtant bien commencé pour les favoris locaux qui, grâce à un circuit de Vladimir Guerrero fils, ont ouvert le pointage en première manche.

• À lire aussi: Le DG des Jays a atteint son objectif

• À lire aussi: Une chance que les Blue Jays sont là

Néanmoins, les Royals (55-55) ont par la suite pris le contrôle de la rencontre. En deuxième manche, le coup de circuit de Mike Yastrzmeki a permis aux visiteurs de prendre un avantage de 2 à 1, tandis qu’un circuit de Bobby Witt Jr a donné un avantage de 5 à 1 aux siens. Salvador Perez et Adam Frazier en ont rajouté en sixième manche.

Dans la défaite, Kevin Gaussman (7-8) aura connu un départ difficile au monticule. En six manches lancées, il a alloué cinq points, deux circuits et six coups sûrs. Du côté des vainqueurs, Michael Wacha (5-9) a été presque parfait, marquant l’unique point inscrit par les Jays et trois coups sûrs.

Malgré tout, les Blue Jays (64-47) demeurent au premier rang de la section Est de l’Américaine. Les deux équipes recroiseront le fer dès samedi.

Publicité
Publicité