Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Affaires

La marque montréalaise de vêtements Psycho Bunny s’associe à la légende du tennis Andy Roddick

Andy Roddick devient ambassadeur mondial pour la marque de vêtements pour hommes Psycho Bunny.
Andy Roddick devient ambassadeur mondial pour la marque de vêtements pour hommes Psycho Bunny. AFP
Partager
Photo portrait de Mathieu Boulay

Mathieu Boulay

2025-05-27T14:51:38Z
Partager

La marque montréalaise de vêtements pour hommes Psycho Bunny continue de s’affirmer dans le monde du tennis alors qu’elle vient de signer un partenariat de plusieurs années avec la légende Andy Roddick.

C’est la troisième grosse pointure de ce sport avec laquelle cette entreprise a décidé de s’associer.

«Le tennis m’a tant apporté, et j’ai toujours cru en l’importance de repousser les limites, sur le court comme dans la vie», a déclaré Andy Roddick par voie de communiqué. «L’énergie magnétique de Psycho Bunny, son audace et son originalité reflètent parfaitement ma personnalité. J’adore célébrer l’individualité, et ce partenariat est une façon amusante de l’exprimer. On va faire du bruit!»

Roddick conseillera la marque dans son expansion dans l’univers du tennis et jouera un rôle clé pour asseoir sa crédibilité dans le milieu. Ce partenariat témoigne de l’engagement de Psycho Bunny envers les joueurs établis tout autant que les talents émergents.

«Andy n’est pas seulement une légende du tennis. C’est un agitateur, un pionnier, quelqu’un qui a toujours tracé sa propre voie», mentionne la PDG de Psycho Bunny, Anna Martini. «Et c’est exactement ce que représente Psycho Bunny. Nous sommes ravis de l’avoir comme partenaire pour célébrer la culture du tennis.»

Deux étoiles montantes

Plus tôt ce mois-ci, Psycho Bunny s’était entendue avec l’étoile montante Arthur Rinderknech. D’ailleurs, on peut voir le Français avec les vêtements de l’entreprise montréalaise sur les courts de Roland-Garros, le deuxième tournoi majeur de la saison, cette semaine.

L’Australien Alexei Popyrin avait été le premier joueur de l’ATP à s’associer à la compagnie de vêtements reconnue pour son audace.

On se souvient que Psycho Bunny avait fait ses premiers pas dans le monde du tennis l’an dernier en concluant des ententes d’exclusivité avec Tennis Canada, mais également avec l’Omnium Banque Nationale.

Vous avez un scoop à nous transmettre?

Vous avez des informations à nous communiquer à propos de cette histoire?

Écrivez-nous à l'adresse ou appelez-nous directement au 1 800-63SCOOP.

Publicité
Publicité