Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Célébrités

La maison de Nicole Kidman et Keith Urban a été cambriolée le jour de la Saint-Valentin

Photo : Getty Images
Partager
Photo portrait de Maxime Demers

Maxime Demers

2025-02-19T12:02:14Z
Partager

La maison californienne de l'actrice Nicole Kidman et du musicien Keith Urban a été cambriolée le jour de la Saint-Valentin, rapporte le New York Post.

La résidence du chic quartier Beverly Hills, à Los Angeles, a été saccagée et plusieurs vitres ont été brisées. Le couple n’était pas présent au moment de l’effraction.

Selon le site TMZ, c’est un employé de la maison qui a fait fuir le malfaiteur en arrivant au travail. On ignore encore quels biens ont été dérobés.

Aucune arrestation n’a été effectuée et l’enquête suit son cours, selon le New York Post

Les représentants de Nicole Kidman et de Keith Urban n’ont pas encore répondu aux demandes d’entrevues des médias américains.

Nicole Kidman et Keith Urban ont acheté cette maison pour 4,7 millions de dollars en 2008. Située sur la rue Lime Orchard Road, à Beverly Hills, la luxueuse demeure de 4100 pieds carrés offre une vue imprenable sur les collines de Los Angeles, selon le New York Post. Plusieurs autres célébrités habitent dans ce secteur de Beverly Hills, dont Penelope Cruz, Cameron Diaz, Jennifer Lawrence et Adele.

Plusieurs autres maisons de vedettes ont été cambriolées au cours des derniers mois, à Los Angeles, dont celles de l’acteur Tom Hanks et du chanteur Drake.

Publicité
Publicité