La lune de miel d’Auger-Aliassime au tournoi de Miami est finie

Agence QMI
Le Québécois Félix Auger-Aliassime connaît sa première période creuse de l’année, car il a encaissé dimanche un deuxième échec en trois sorties, s’inclinant devant l’Italien Lorenzo Musetti au tournoi de tennis de Miami.
• À lire aussi: Tournoi de Miami: ça se termine brutalement pour Fernandez
• À lire aussi: À VOIR | Tennis: La jeune étoile montante du tennis, la Canadienne Victoria Mboko, reçoit des éloges de sa rivale en plein match
La 15e tête de série de la compétition a gagné la première manche avant de perdre les deux suivantes et de baisser pavillon 4-6, 6-2 et 6-3 dans un duel de deuxième tour. «FAA» avait subi l’élimination à son affrontement initial à Indian Wells, lui qui compte deux titres en trois finales depuis le début de la saison.
Auger-Aliassime a bataillé durant 2h26min face au 18e favori. Quatre bris concédés en 14 occasions offertes à Musetti ont fait la différence. À l’opposé, le joueur de l’unifolié a pris le service adverse deux fois. Il a aussi claqué 11 des 12 as du match.
Il s’agit d’un dénouement plutôt décevant pour celui qui semblait se plaire en Floride, comme il l’a précisé en fin de semaine. Dans une publication sur ses réseaux sociaux, il a tenu à souligner son engagement avec sa fiancée, Nina Ghaibi, qu’il a rencontrée il y a six ans à Miami, ajoutant que le couple «planifie son mariage».
First date 6 years ago today in Miami and here we are 6 years later planning our wedding 🤍🙌🏽
— Félix AugerAliassime (@felixtennis) March 22, 2025
Life is beautiful pic.twitter.com/gjc4IlJbJE