La grève se poursuit à la STM: voici les horaires restreints pour le métro et les autobus
Agence QMI
La grève des employés d’entretien de la Société de transport de Montréal (STM) se poursuit ce lundi avec un service restreint pour le métro et les autobus jusqu’au 28 novembre.
• À lire aussi: Grève à la STM: des prix plus élevés qu’à l’habitude pour les utilisateurs d’Uber
• À lire aussi: Grève à la STM: «C’est important que la population sache qu’on se bat pour eux aussi»
• À lire aussi: Horaires, options de transport, passes mensuelles: voici comment se déplacer à Montréal pendant la grève de 28 jours à la STM
Durant cette période, les services d'autobus et de métro seront assurés uniquement durant les heures de pointe le matin, l’après-midi et le soir, avec un horaire presque similaire, alors que le service du transport adapté sera lui maintenu durant la grève.
[Info grève] ⚠️‼️ Les horaires restreints débutent aujourd'hui.
— STM (@stminfo) November 2, 2025
Les services bus et métro sont offerts en heures de pointe AM, PM et en fin de soirée toute la semaine, incluant la fin de semaine, du 2 au 28 novembre.
Consultez tous les détails ici ⏩ https://t.co/zSbp5hLSGT pic.twitter.com/1ypNUu0d5l
Pour rappel, samedi, la métropole a connu une journée complète de paralysie du réseau de la STM avec le débrayage des chauffeurs d’autobus et des opérateurs de métro.
Cette situation de paralysie totale du transport risque de se reproduire les 15 et 16 novembre, le syndicat représentant ces travailleurs ayant déjà menacé de débrayer à nouveau.
VOICI LES HORAIRES RESTREINTS EN VIGUEUR JUSQU’AU 28 NOVEMBRE:
Métro
- de 6h30 à 9h30
- de 14h45 à 17h45
- de 23h jusqu’à l’heure de fermeture habituelle du métro
Autobus
- de 6h15 à 9h15
- de 15h à 18h
- de 23h15 à 1h15