La Fondation les Petits Rois a amassé plus de 155 000 $

Rodger Brulotte
La traditionnelle soirée de collecte de fonds de la Fondation Les Petits Rois, sous la présidence d’honneur de madame Pascale Bourbeau, a dépassé toutes les attentes financières alors que plus de 155 000 $ ont été amassés. La mission de la fondation est d’aider les jeunes de 4 à 21 ans atteints de déficience intellectuelle sévère ou modérée au travers d’un soutien financier, pédagogique et spécialisé.

La fondation implante chaque année des programmes de stimulation dans les écoles. Pascale Bourbeau, présidente d’honneur de la soirée, est en compagnie de Florence K, Vânia Aguiar, présidente et fondatrice Fondation les Petits Rois, et du violoniste Alexandre Da Costa.

Vânia Aguiar, présidente et fondatrice Fondation les Petits Rois, ici entourée de Jean-Philippe Wauthier et de Julie St-Pierre, soulignait que la fondation accompagne le développement et l’autonomie de plus de 400 jeunes chaque année.

Le violoniste Alexandre Da Costa et Vânia Aguiar, présidente et fondatrice Fondation les Petits Rois, entourent Pierre Karl Péladeau, président et chef de la direction de Québecor, et sa conjointe, Pascale Bourbeau, la présidente d’honneur de la magnifique soirée.

Parmi les artistes, il y avait Krystel Mongeau, la gagnante de Star Académie 2022, Angélica, du Cirque Éloise, ainsi que le pianiste Dominique Boulianne.

Jean-Marc Gagné, Canadian Tire LaSalle, et Nathalie Boutin sont accompagnés des dirigeants de Les Enfants Terribles, Serge Bruneau et Francine Brûlé.

Vânia Aguiar, présidente et fondatrice Fondation les Petits Rois, a salué l’artiste peintre Louis Boudreault et la présidente d’honneur, Pascale Bourbeau.

Les ambassadeurs Philippe Turp, Nicole Zreik et Samantha Golinski sont en compagnie de Vânia Aguiar, présidente et fondatrice de la Fondation les Petits Rois, de Pascale Bourbeau, présidente d’honneur de la soirée, et de l’ambassadeur, Laurent Tessier.