La Fondation du Cégep Édouard-Montpetit et de l’École nationale d’aérotechnique

Rodger Brulotte
Le Bal en bleu de la Fondation du Cégep Édouard-Montpetit et de l’École nationale d’aérotechnique a permis d’amasser la somme exceptionnelle de 447 400 $. Le Bal en bleu a eu lieu sous la coprésidence d’honneur de Christine Cloutier, de CAE, d’Olivier Blouin, de Bombardier, de Fabrice Garro, de DRAKKAR, ainsi que de Jean Piette, d’Airbus.
Geneviève Déry, la directrice générale de la Fondation du Cégep Édouard-Montpetit et de l’ÉNA (ici à gauche), tenait à remercier les gens d’affaires qui ont accepté la coprésidence d’honneur, dont Jean Piette, d’Airbus, Marie-Christine Cloutier, de CAE, Fabrice Garro, de chez DRAKKAR, et Olivier Blouin, de Bombardier.

Les fonds recueillis lors de cette soirée joueront un rôle déterminant dans l’avenir de l’ÉNA. Sur la photo, on voit le ministre Lionel Carmant, la ministre Suzanne Roy, Hélène Bailleu, DG du Cégep Édouard-Montpetit et de l’ÉNA, Catherine Fournier, mairesse de la ville de Longueuil, et le ministre Ian Lafrenière.

La somme amassée servira à encourager la réussite scolaire de la relève en aérospatiale. Sur la photo, on voit Henri Doré, étudiant, Emmanuelle Lavallée, étudiante, Maria Roumeliotis, présidente du CA de la Fondation du Cégep et de l’ÉNA, Pascal Désilets, directeur de l’ÉNA, Mordjane Dahes, étudiante, vice-présidente du Conseil de vie étudiante de l’ÉNA, et Sam Parrot, étudiant, président du CVE.

Parmi les dirigeants de Bombardier, il y avait Michael Mancuso, Pedro Silva, Audrey Marchand, Sergio Marrone et Paul Simard.

Le Bal en bleu témoigne d’un engagement fort des gens d’affaires, dont Frederic Parent-Huybrechts, de CAT, Capucine Michaud, d’Air Canada, Kathy Baig, de l’ÉTS, Michael Nault, de Bell Textron Canada, et Marco Beaulieu, de Bombardier.

Sur cette photo, on voit Benoit Hudon, de DRAKKAR, Geneviève Déry, DG de la Fondation du Cégep Édouard-Montpetit et de l’ÉNA, Mélanie Lussier, d’Aéro Montréal, Alexandre Gagnon, de Pratt & Whitney Canada, ainsi que Pascal Couture, de Rolls-Royce Canada.
