La fin de Jozy Altidore à Toronto?

Agence QMI
Après la défaite subie aux mains du CF Montréal en finale du Championnat canadien dimanche, le Toronto FC devra envisager sérieusement l’idée de vivre sans le vétéran Jozy Altidore, qui risque de se retrouver sous d’autres cieux.
• À lire aussi: Nancy a toujours gardé confiance
• À lire aussi: Le CF Montréal champion canadien
D’après la chaîne Sky Sports en Italie, l’athlète de 32 ans est déjà prêt à boucler ses valises. D’ailleurs, la décision quant à son départ serait prise par les deux parties concernées et elles travailleraient sur la résiliation de son contrat. Conséquemment, l’Américain deviendra libre comme l’air, tandis que l’organisation ontarienne pourra combler une place vacante de joueur désigné.
Absent durant le match du week-end au Stade Saputo, Altidore a inscrit quatre buts en 16 rencontres de la Major League Soccer cette année. Le club torontois a fini à l’avant-dernier rang de l’Association de l’Est avec 28 points.
Celui qui s’était contenté de deux filets en 2020 a vu sa production chuter depuis 2017, campagne durant laquelle il a touché la cible 15 fois, menant les Reds vers le titre du circuit Garber. Il avait aussi été choisi en tant que joueur par excellence de la Coupe MLS.