La fille de cette candidate de «Star Académie 2003» auditionne à «Quel talent!»
Pierre-Luc Houle
La deuxième saison de Quel talent! réserve déjà son lot de surprises. Parmi les aspirants qui tenteront de convaincre les juges se trouve une candidate pas tout à fait inconnue: Marie-Félix, la fille de la chanteuse Marie-Élaine Thibert.
• À lire aussi: Marie-Élaine Thibert revient sur sa première rencontre avec Céline Dion... qui a failli mal tourner
• À lire aussi: Marie-Élaine Thibert explique pourquoi, selon elle, plusieurs couples se brisent après «Star Académie»
• À lire aussi: Marie-Élaine Thibert se confie dans le troisième épisode de «Prochain numéro», le podcast de «7 Jours»
Âgée de presque 13 ans, la jeune passionnée de musique fait ses premiers pas de chanteuse solo devant un large public. Tout comme sa mère, révélée au Québec en 2003 lors de la toute première mouture de Star Académie, elle se lance avec assurance dans l’univers compétitif de la chanson. Son objectif? Séduire Marie-Mai, Anne Dorval, Serge Denoncourt et Rachid Badouri grâce à sa voix et décrocher sa place dans l’aventure.

Une chose est sûre: la préadolescente peut compter sur une mentore exceptionnelle à la maison. Avec son expérience solide et son parcours inspirant, Marie-Élaine saura sans aucun doute guider sa fille face aux défis d'une émission de variétés.

Les téléspectateurs auront bientôt l’occasion de juger par eux-mêmes si Marie-Félix sera choisie pour faire officiellement partie de la compétition de Quel talent!.

Ne manquez pas Quel Talent! du lundi au jeudi à 19 h 30 sur Noovo.