Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Célébrités

La femme du bassiste de Weezer arrêtée pour tentative de meurtre

Sakura/WENN.com
Partager

Cover Media

2025-04-10T13:15:14Z
Partager

Jillian Lauren, l'épouse de Scott Shriner, le bassiste du groupe de rock Weezer, a été inculpée de tentative de meurtre après avoir été blessée par balle par la police. 

L'incident s'est produit mardi 8 avril (25) dans le quartier d'Eagle Rock à Los Angeles, rapporte TMZ.

La police répondait à une demande de renfort pour localiser trois suspects de délit de fuite qui avaient quitté la scène d'un accident sur l'autoroute et avaient couru vers le quartier résidentiel vers 15h25, heure locale, selon un communiqué de presse de la police de Los Angeles.

Alors que les agents recherchaient les suspects, ils ont vu une femme, identifiée plus tard comme étant l'autrice Jillian Lauren, armée d'un pistolet à l'extérieur de sa maison. La police lui a crié de lâcher l'arme « à plusieurs reprises », mais elle n'aurait pas optempéré.

Jillian Lauren Shriner, qui a 51 ans, a alors pointé l'arme vers les officiers, qui ont ouvert le feu. TMZ rapporte qu'elle a été touchée à l'épaule.

La police a déclaré que l'écrivaine américaine « s'est réfugiée dans sa résidence après avoir été touchée, mais qu'elle est ressortie plus tard et a été placée en garde à vue ». 

Menottée, elle a été transportée dans un hôpital local par des ambulanciers, où elle a été soignée pour une blessure par balle ne mettant pas sa vie en danger, indique CNN.

La police a indiqué qu'elle avait retrouvé une arme de poing de neuf millimètres à son domicile. L'auteure de Mes nuits au Harem a depuis été inculpée de suspicion de tentative de meurtre.

Le LAPD a également précisé qu'aucun agent ni aucun membre de la communauté n'avait été blessé lors de la fusillade et a confirmé que Jillian Shriner n'était pas impliquée dans le délit de fuite. Elle a été libérée mercredi après avoir déposé une caution d'un million de dollars, selon des documents accessibles au public. Elle doit comparaître devant le tribunal le 30 avril.

Jillian et Scott Shriner sont mariés depuis 2005. Le groupe Weezer, qui vient de célébrer ses 30 ans, est actuellement en tournée.

Publicité
Publicité