Publicité
L'article provient de Le sac de chips

La femme de Kanye West risque la prison pour avoir porté une tenue très osée

Partager

Cover Media

2024-07-17T19:09:44Z
Partager

Bianca Censori, l'épouse de Kanye West depuis décembre 2022, risque la prison pour sa dernière incartade vestimentaire.

L'architecte d'intérieur de 29 ans a dévoilé ses seins dans un haut en maille entièrement transparent, sans soutien-gorge, alors qu'elle entrait dans le salon Melrose Tanning Company, à Los Angeles. 

• À lire aussi: La femme de Kanye West se promène (encore) à moitié nue dans les rues de Los Angeles

En complément, elle ne portait qu'un minuscule boxer couleur chair, des talons et une casquette camouflage.

Or, en dans cet État de la côte ouest américaine, cela est assimilé à de l'exhibitionnisme, un crime puni par l'article 314 (1) du Code pénal californien.

Une personne exposant son corps nu dans un lieu public de façon intentionnelle commet un crime dont la peine maximale est de six mois de prison, une amende pouvant s'élever jusqu'à 1000 dollars et l'inscription dans le registre des délinquants sexuels pour une durée allant jusqu'à dix ans.

Publicité

La femme de Ye serait coutumière du fait, aimant sortir très peu vêtue. 

À Paris, en févier, elle avait encouru le même risque d'être poursuivie par la loi française pour exhibition sexuelle alors qu'elle ne portait qu'un manteau court en fourrure et une paire de collants en voile noir.

Samedi 13 juillet, la jeune femme portait un minuscule bikini argenté dans un restaurant de Los Angeles, lors d'un dîner avec son mari. 

Et le controversé rappeur et elle risquent d'être bannis des endroits sélects de la ville. 

Les restaurateurs de la cité des Anges ont en effet déclaré qu'ils voulaient interdire au couple de manger dans leurs établissements. 

• À lire aussi: 5 choses à savoir sur la blonde souvent nue de Kanye West, Bianca Censori

• À lire aussi: La blonde de Kanye West se promène nue sous un imperméable transparent

«Si je suis le propriétaire d'un établissement dans lequel ces deux-là ont l'intention d'entrer, je leur dirai qu'en raison du respect pour mes clients, ils ne sont pas autorisés à entrer», a écrit l'un d'entre eux sur les réseaux sociaux. 

«Je ne les accepterai pas dans mon restaurant. C'est totalement inapproprié et ce n'est pas un bon modèle pour les jeunes enfants de voir cela dehors. Qu'est-ce qui ne va pas chez eux?», se demande un autre.

Faut-il se mettre à nu pour avoir un espace aux côtés de Kanye West, ou bien le rappeur et styliste utilise-t-il sa jeune épouse comme une publicité?

Publicité
Publicité