Publicité
L'article provient de Le Journal de Québec
Sports

Enceinte de 38 semaines, la femme de Jason Kelce sera accompagnée par son médecin au Super Bowl

Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2023-02-02T20:10:47Z
2023-02-02T20:28:20Z
Partager

Le Super Bowl de cette année sera très spécial pour Jason Kelce. Non seulement jouera-t-il contre son frère lors de l’ultime duel de la saison 2023, mais il pourrait également devenir père pour une troisième fois... pendant le match. 

• À lire aussi: Robert Kraft veut absolument convaincre Tom Brady

• À lire aussi: Le dernier des Expos à la retraite

Pendant que le centre des Eagles de Philadelphie tentera de protéger son quart-arrière face aux Chiefs de Kansas City, son épouse, Kylie McDevitt, sera dans les estrades en compagnie de son obstétricien-gynécologue. Il faut dire que sa grossesse en sera à 38 semaines le 12 février, et qu’il faudra se préparer à toute éventualité.

Dans un épisode du balado «New Heights» diffusé mercredi, le joueur de 35 ans a exposé la situation à son petit frère, l’ailier rapproché des Chiefs Travis Kelce. Ce sera d’ailleurs la première fois que des frangins s’affronteront au Super Bowl.

«Il pourrait y avoir un Super Kelce Bowl. Si elle a un bébé dans le stade, c’est officiellement arrangé», a blagué Jason Kelce, ce qui a beaucoup fait rire Travis.

Les parents des deux hommes seront également de la partie, tout comme les deux enfants du couple, âgés de 3 ans et de 22 mois. La mère des Kelce, Donna, a d’ailleurs charmé la planète football ces derniers jours grâce à un maillot combinant les couleurs des Eagles et des Chiefs.

Publicité
Publicité