La dernière chasse de Jay Cutler ne passe pas

Agence QMI
Habitué des controverses, l’ancien quart-arrière de la NFL Jay Cutler se retrouve de nouveau dans l’œil du public pour une mauvaise raison.
• À lire aussi: Cody Fajardo retrouvera-t-il un poste de titulaire?
• À lire aussi: Travis Kelce frappe un spectateur avec une balle de golf
Plusieurs internautes ont sévèrement critiqué l’homme de 42 ans pour avoir abattu une antilope noire pendant un safari en Afrique du Sud.
Celui qui a principalement joué pour les Bears de Chicago a publié samedi une photo de lui avec son «trophée de chasse» sur son compte Instagram.
«Wow, Jay. Tu as tué un animal sauvage dans un endroit où il y a rarement des chasseurs et qui n’avait aucune idée que tu représentais une menace. Super impressionnant, mon gars», a écrit un internaute sous sa publication.
Cutler semble passer la majorité de son temps à la chasse depuis qu’il a pris sa retraite de la NFL, après la saison 2017. En octobre 2024, il avait également fait parler de lui pour s’être fait accuser de conduire et d’être en possession d’une arme à feu alors qu’il était en état d’ébriété.
Le natif de l’Indiana a disputé 12 saisons dans le circuit Goodell. En plus de porter les couleurs des Bears (2009-2016), il a œuvré pour les Broncos de Denver (2006-2008) et les Dolphins de Miami (2017). Cutler a maintenu un dossier de 74-79 et a réussi 62% de ses passes pour des gains de 35 133 verges et 227 touchés en carrière.