Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Politique

La députée caquiste Marilyne Picard en deuil de la perte d'un enfant

Noah-Leewis Mercier, 16 ans
Noah-Leewis Mercier, 16 ans Photo tirée de Facebook
Partager

Jonathan Tremblay | Journal de Montréal

2021-12-22T19:35:16Z
Partager

La députée de la CAQ dans Soulanges Marilyne Picard a annoncé ce matin la perte du fils de son conjoint âgé de 16 ans dans un accident de la route le 18 décembre dernier, à Montréal.

« J’ai l’immense regret de vous annoncer qu’un de nos enfants, Noah, 16 ans, a succombé hier, à ses nombreuses blessures suivant un grave et tragique accident de voiture, arrivé dans la nuit du 18 décembre dernier » a écrit Marilyne Picard sur son compte Facebook, mercredi matin.

Photo AGENCE QMI, Pascal Girard
Photo AGENCE QMI, Pascal Girard

Le jeune Noah-Leewis Mercier aurait célébré son 17e anniversaire aujourd’hui.

La députée de la Coalition Avenir Québec a qualifié cette nouvelle comme étant « inattendu, inimaginable ».

Elle a souligné que sa famille, qui a déjà subi son lot d’épreuves avec la maladie d’une de leurs enfants, est tissée serrée, et prendrait le temps des Fêtes pour se réconforter.

« Elle a vu grandir ces enfants-là. C’est comme la perte de son propre fils », a confié au Journal Jane Turbide, attachée de presse de Mme Picard.

L’accident du jeune Noah est survenu vers 4 h samedi matin, quand le véhicule dans lequel il était passager s’est retrouvé écrasé en bas du viaduc du boulevard des Sources, à Pointe-Claire.

Photo AGENCE QMI, Pascal Girard
Photo AGENCE QMI, Pascal Girard

Le chauffeur, un jeune homme de 18 ans, repose toujours dans un état critique, confirme le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), dont l’enquête est toujours en cours.

« Il y a des analyses qui seront faites sur le véhicule. C’est sûr que la vitesse est l’hypothèse prédominante. On tente de comprendre les circonstances ce qui auraient pu mener à une perte de contrôle », affirme son porte-parole Jean-Pierre Brabant.

Publicité
Publicité