Publicité
L'article provient de Le sac de chips

La conjointe de Philippe Bond n'en peut plus de ses amis Facebook qui insultent son chum

Partager
Photo portrait de Sarah-Émilie Nault

Sarah-Émilie Nault

2025-05-05T12:12:35Z
2025-05-05T16:05:30Z
Partager

La conjointe de l’humoriste Philippe Bond, Stéphanie Couillard, s’est vidé le cœur il y a quelques jours dans un long message publié sur sa page Facebook. «Je n’ai vraiment pas l’habitude de faire ça, mais là, j’en ai assez», a-t-elle noté.

La publication de la conjointe de l’humoriste Philippe Bond – qui tente un retour sur scène après avoir été visé par des allégations d’inconduite sexuelle il y a trois ans – est dirigée vers ses «amis Facebook». Particulièrement ceux qui écrivent des commentaires négatifs envers son amoureux sur les réseaux sociaux.

• À lire aussi: Philippe Bond annonce un nouveau spectacle et ça fait réagir

• À lire aussi: Gino Chouinard fait une blague sur Philippe Bond au grand bien-cuit Comediha! de Jean-Michel Anctil et ça fait hurler la foule de rire

«À ce stade-ci, je crois que vous savez tous que Philippe est le père de mes enfants et mon conjoint que j’aime plus que tout depuis presque neuf ans», écrit Stéphanie Couillard.

TOMA ICZKOVITS/AGENCE QMI
TOMA ICZKOVITS/AGENCE QMI

«Je lis un commentaire traitant l’homme que j’aime de “mangeux de marde” et “D’HUMAIN INUTILE” et malgré la carapace que je me suis formée, je reste humaine. L’homme que cette personne insulte est mon conjoint. Un incroyable père pour mes enfants», note-t-elle.

Publicité

«Un homme parfait? Absolument pas! Un homme qui a des regrets? Oui! Un homme qui avoue ne pas toujours avoir été un gentleman respectueux avec les femmes? Un homme qui, s’il le pouvait, retournerait 20 ans en arrière et ferait sans doute les choses différemment? Oui, je vous le concède», poursuit-elle.

Pour sa famille

«Je me vide le cœur ici ce matin parce que de lire que Philippe est “un humain inutile” n’affecte peut-être pas Philippe, mais moi, oui», dit-elle.

La femme et maman explique que ce genre de commentaires écrits par des connaissances affecte leurs familles, leurs amis et leurs proches.

Stéphanie Couillard dit être au fait que le retour de Philippe Bond sur scène divise et fait jaser.

«Par contre, jamais nous serons d’accord avec les termes employés pour décrire Philippe. Jamais. Je crois que vous êtes tous assez intelligents pour savoir que dans la vie, il n’y a pas juste une version. Les purs inconnus qui font le procès à Philippe sur les réseaux sociaux ne le connaissent pas. Ne connaissent aucun détail sur les histoires racontées et les personnes concernées», écrit-elle également.

La conjointe de l’humoriste de 45 ans se dit toutefois reconnaissante du fait que la plupart des gens de sa communauté fassent «preuve de grand respect envers la situation que l’on vit depuis presque trois ans».

Philippe Bond a fait son retour dans la sphère publique en octobre 2024 avec son balado Le vent dans la face. En avril dernier, il a annoncé qu’il lancera, dans les mois à venir, un spectacle de rodage baptisé: Rebondir.

L’humoriste n’a jamais abordé publiquement les gestes d’inconduite sexuelle qui lui ont été reprochés par huit femmes dans un article de La Presse, paru en juillet 2022.

Photo de courtoisie
Photo de courtoisie

Publicité
Publicité

Sur le même sujet