La Cité-Limoilou: un affaissement de la chaussée cause une fuite de gaz
Agence QMI
Un affaissement de la chaussée a causé une fuite de gaz, dimanche soir, sur un axe routier de l’arrondissement de La Cité-Limoilou, à Québec.
Les services d’urgence de la Ville de Québec ont été appelés vers 19h à intervenir sur la 1re Avenue, près de la rue Godbout, dans le quartier de Beauport–Limoilou.

Alors qu’un trou s’est formé au milieu de la chaussée, les pompiers du Service de protection contre l’incendie de Québec ont constaté une fuite de gaz.

«Des visites dans différents commerces ont été effectuées pour s’assurer que personne n’avait été incommodé par les odeurs de gaz», a indiqué le Service de police de la Ville de Québec.

Fort heureusement, aucun blessé n’a été signalé lors de cet incident qui a provoqué plus de peur que de mal.
• Regardez aussi ce podcast vidéo tiré de l'émission de Alexandre Dubé, diffusée sur les plateformes QUB et simultanément sur le 99.5 FM Montréal :
Un périmètre de sécurité a été érigé, alors que la 1re Avenue a été fermée à la circulation dans les deux directions entre les rues Godbout et des Chênes, selon le SPVQ.
Des équipes de la Ville de Québec étaient à pied d’œuvre pour coordonner l’intervention et sécuriser la zone touchée par l’affaissement de la chaussée.