La chimie s'installe déjà entre Jack Eichel et Mitch Marner chez les Golden Knights
Agence QMI
Jack Eichel et le nouveau venu Mitch Marner n'ont mis que deux périodes avant de mettre leur chimie à profit chez les Golden Knights de Vegas.
• À lire aussi: Hendrix Lapierre continue sa présaison de feu
• À lire aussi: Une soirée à oublier très vite pour le CH
Marner, qui a signé un pacte de huit ans avec la formation du Nevada au cours de l'été après une fin tumultueuse chez les Maple Leafs de Toronto, a servi une passe parfaite à Jack Eichel en milieu de troisième période pour permettre à son coéquipier de réduire l'écart 2 à 1 face au Mammoth de l'Utah, jeudi soir.
Les Golden Knights ont finalement complété la remontée initiée par le duo Eichel-Marner en l'emportant en prolongation.
«Ils ont réalisé des jeux en troisième période et je pense qu'ils tentaient de se repérer sur la glace, a mentionné l'entraîneur-chef des Golden Knights Bruce Cassidy après la rencontre. Ils ont connu de bons moments à l'occasion, mais il y a aussi eu des moments où la chimie n'était pas encore à point.»
«Au fur et à mesure que le match avançait, ils obtenaient plus de touches et le jeu ralentissait autour d'eux parce qu'ils sont des joueurs élites. Ils ont réalisé de beaux jeux et ils nous ont permis de remporter le match», a ajouté Cassidy.
Eichel a finalement terminé la rencontre avec une récolte de deux buts et une mention d'aide.
Chez le Mammoth, l'attaquant Dylan Guenther s'est signalé avec deux buts. Son nouveau coéquipier J.J. Peterka, acquis des Sabres de Buffalo en juin dernier, a également récolté son premier point du calendrier préparatoire avec sa nouvelle équipe.