La chanteuse Lizzo n’est plus considérée pour le spectacle de la mi-temps du Super Bowl

TVA Nouvelles
Lizzo a été écartée vendredi de la sélection pour le spectacle de la mi-temps du Super Bowl alors qu’elle fait l'objet d'une série d'allégations choquantes de harcèlement sexuel et de «fat-shaming» de la part d'anciennes danseuses.
• À lire aussi: Lizzo fait face à de nouvelles accusations d'anciennes employées
• À lire aussi: Les anciennes danseuses de Lizzo ont répondu à sa déclaration
• À lire aussi: Lizzo brise le silence et affirme ne pas être «la méchante»
Au début du mois, la pop-star de 35 ans, qui se présentait jusque-là comme une activiste de la pensée positive en matière de corpulence, s'est retrouvée au centre d'un scandale sensationnel lorsque trois de ses anciennes danseuses, Crystal Williams, Noelle Rodriguez et Arianna Davis, ont porté plainte contre elle, accusant Lizzo d'avoir créé un «environnement de travail hostile», ce que celle-ci nie intégralement.

Un employé de la NFL a révélé vendredi au DailyMail.com que les réactions négatives suscitées par ces allégations ont incité l'organisation à écarter Lizzo de toutes considérations pour le spectacle de la mi-temps du Super Bowl.
Cette décision survient alors que son nom figurait déjà parmi les candidats en lice pour le spectacle de 2024.
«Les discussions sur la participation de Lizzo aux festivités de la mi-temps ou sur l'interprétation de l'hymne national sont mortes maintenant qu'elle est entourée de scandales», a déclaré la source.