Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Célébrités

La chanteuse française Clara Luciani se sent «plus forte» depuis qu'elle est maman

AFP
Partager

Cover Media

2025-04-18T14:06:40Z
Partager

Clara Luciani a confié se sentir « plus forte » depuis qu'elle est devenue maman d'un petit garçon en 2023, fruit de son amour avec le chanteur du groupe Franz Ferdinand, Alex Kapranos. 

D'ordinaire assez discrète sur sa vie privée, la chanteuse de La Grenade a accepté de se dévoiler un peu sur sa maternité lors d'une interview avec Le Parisien.

«La maternité m'a changée, m'a fait grandir. Quand un enfant naît, on renaît avec lui», a-t-elle expliqué.

Et c'est dans cette renaissance que Clara Luciani a trouvé son courage et sa force. «Je crois que je me trouve plus forte, plus courageuse», a-t-elle poursuivi. «J'essaye d'être tout ce que je voudrais lui véhiculer, cela m'a permis de lutter beaucoup contre mes complexes, car je voudrais que cela ne l'encombre jamais comme moi ça m'a encombrée.»

La chanteuse de 32 ans a également trouvé une nouvelle forme d'assurance «sur scène» à force de se produire. «Mon degré de plaisir à être sur scène a dépassé mon degré de trac», s'est-elle réjouie. «J'arrête de m'excuser d'être là. J'ai l'impression d'habiter mon corps d'une façon tout à fait différente et beaucoup plus épanouie.»

Toutefois, dans un épisode des Rencontres du Papotin sur France 2 l'an dernier, Clara Luciani a avoué préférer «oublier le plus possible mon physique» lorsqu'elle est sur scène afin de ne pas s'«encombrer» l'esprit de ses complexes. «Je ne suis pas à l'aise avec moi-même donc j'essaye de garder en tête que je suis chanteuse et donc on s'en fout pas mal de ce à quoi je ressemble», a-t-elle souligné.

Publicité
Publicité