Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Opinions

La campagne Mondou Mondon et la Fondation Jeunes en Tête

Partager
Photo portrait de Rodger Brulotte

Rodger Brulotte

2021-10-09T01:31:30Z
Partager

La campagne Mondou Mondon au profit de MIRA, qui a amassé 2 M$ depuis six ans, bat son plein jusqu’au 14 novembre en magasins et en ligne au mondou.com. Le tournoi de golf de la Fondation Jeunes en Tête a recueilli la somme de 515 000 $.  

  • Photos Pascale Vallée  

Lors de l’inauguration du nouveau siège social de Mondou, à Anjou, on apercevait Pierre Leblanc, Marie-France Legault, Jules Legault, copropriétaire, le député Pablo Rodrigue, Philippe Legault, copropriétaire, Martin Deschênes, Marie-Josée Legault et Marc-Antoine Legault.

Jean-Yves Bourgeois, le coprésident d’honneur, est accompagné des présidents d’honneur précédents du tournoi de golf de la Fondation Jeunes en Tête, Pierre Blouin, Paul Gaulin, François Côté et Pierre Parent.

Lors du tournoi de golf de la Fondation Jeunes en Tête, il y avait Éric Bujold, président du CA, Stéphane Lavigne, Mélanie Boucher, DG, et Jean-Yves Bourgeois, coprésident d’honneur.

Le golfeur Jean-Paul Nadon, qui utilise un marqueur qui détermine le niveau du sol au Golf Le Grand Duc, est entouré de Jacques Blain Jr, pompier à Montréal qui subit régulièrement des raclées au golf de son père Jacques Blain Sr, pompier à la retraite.

La Pourvoirie du Domaine Vanier, dans les Hautes-Laurentides, compte trois générations de gestionnaires, soit André Lachaine, Claudie Grenier, Frédéric Millaire, Derek Demers et André-Claude Lachaine.

Publicité
Publicité