La campagne en images – jour 1: les hostilités sont lancées!
Le Journal
Au cours des 36 prochains jours, nos journalistes et photographes sur le terrain suivront la campagne électorale 2022 en temps réel en récoltant images et clichés exclusifs. Voici le résumé de la première journée de la campagne en photos et images.
1) Le premier ministre François Legault, à son arrivée à l'édifice Honoré-Mercier, pour un dernier Conseil des ministres avant la dissolution de l'Assemblée nationale.

2) Le chef du Parti Québécois Paul St-Pierre Plamondon a démarré la campagne de son parti à la Promenade Bellerive située dans sa circonscription.

3) Gabriel Nadeau-Dubois dans l'autobus de campagne de Québec solidaire, à Sherbrooke.

4) Pierre Mélançon, le père de la députée sortante de Gaspé, Méganne Perry Mélançon, et Esther Landry discutent du bon angle de positionnement d'une affiche électorale afin d'attirer l'œil non loin de l'aéroport de Gaspé.

5) [EN VIDÉO] François Legault désigne Dominique Anglade comme «cette madame-là» lors son allocution.
6) Des pancartes du candidat de la CAQ dans Jonquière, Yannick Gagnon, avaient déjà été vandalisées sur le boulevard Harvey, en matinée.

7) Dominique Anglade était tout sourire au lancement de la campagne du Parti libéral à Montréal en compagnie de ses filles Sophia et Clara.

8) François Legault a visité une crèmerie d'Alma au premier jour de la campagne électorale. Un grand moment de réjouissance pour le chef de la CAQ.

9) Après s’est fait surnommer «la madame» par François Legault, la cheffe du PLQ Dominique Anglade réclame du respect entre les adversaires durant la campagne électorale.

10) Le chef du Parti conservateur du Québec, Éric Duhaime, a installé quelques pancartes dans sa circonscription de Chauveau.

11) Le Parti conservateur a fait des erreurs dans certaines de ses pancartes de campagne. «Repentigny» est devenue «Renpentigny» sur l'affiche de Serge Cloutier alors qu'on a ajouté un accent grave à «Lévesque» sur la pancarte de la candidate Marie-Renée Raymond.

