Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Opinions

La 78e saison de la Ligue de baseball junior élite du Québec

Partager
Photo portrait de Rodger Brulotte

Rodger Brulotte

2024-05-21T01:19:17Z
Partager

La LBJEQ, qui lance mardi soir sa 78e saison, tiendra pour la première fois de son histoire un tournoi de mi-saison, qui se déroulera du 27 au 30 juin. Le tournoi BFL Canada aura lieu sur quatre sites différents, soit à Charlesbourg, Longueuil, LaSalle et Montréal. Les demi-finales et la finale du tournoi ainsi que le concours des coups de circuit seront disputés au parc Henri-Casault, à Charlesbourg, lors de la dernière des quatre journées.

Photos fournies par Pascale Vallée, Richard Pitt de Flashxmédia photographe.


Le directeur-gérant et gérant de la formation de Saint-Eustache, Luc Desgroseilliers, et le gouverneur de la formation, Michel Robichaud, sont entourés de leurs joueurs Raphaël Tremblay et Charles Lavigne.

Steven Bonilla-Montoya et Anthony Lucas Desparois, des Orioles Desjardins de Montréal, sont en compagnie du nouveau directeur-gérant et gérant de l’équipe, Renaud Caron-Catellier.

Le directeur-gérant des Voyageurs de Jonquière, Michaël Bélanger, est entouré de ses joueurs Hugo Landry et Jérémie Gagné.

Le gérant des Alouettes de Charlesbourg, Kévin Denis-Fortier, et le directeur-gérant et ancien entraîneur adjoint des Blue Jays, Josué Peley, entourent Mathieu Larochelle, Thomas Gobeil et Vincent Dantinne.

Les Ducs de Longueuil sont les champions en titre de la LBJEQ. On voit sur la photo leur directeur-gérant et gérant, Eric Infante, entouré de ses joueurs Alexandre Primeau et Samuel Tremblay.

Yves Tremblay, propriétaire de Plante Sports Excellence, un partenaire de la LBJEQ, est en compagnie de Liam Marcoux et Jérôme Carvalho, des Aigles de Trois-Rivières, ainsi que d’Antoine Vermette et Olivier Saint-Amand, du Royal de Repentigny.

Le président des Ducs de Longueuil et représentant du comité des gouverneurs de la LBJEQ, Dominic Simard, troisième à partir de la gauche, est entouré, de gauche à droite, d’André Fortin, des Tyrans de Gatineau, Claude Gosselin, des Guerriers de Granby, Sébastien Groulx et Gilles Larouche, des Pirates de Laval, et Christian Martin, des Cards de LaSalle.

Publicité
Publicité