L'ultime apparition télévisuelle de Liam Payne avant son décès sera diffusée sur Netflix
Rosalie Simard
Building the band sera bientôt disponible à l'écoute et c'est la dernière participation de Liam a un projet d'envergure avant son tragique décès.
• À lire aussi: Déclaration crève-coeur de Louis Tomlinson quelques mois après le décès de Liam Payne
• À lire aussi: Revirement de situation dans l'affaire de la mort de Liam Payne
Des aspirants chanteurs et superstars qui donnent tout pour percer dans ce monde parfois cruel de la musique, il y en a, dont Liam, qui a connu une chance inouïe avec la formation de One Direction.
Avant son décès, il redonnait au suivant en embarquant dans l'aventure Building the bands, animée par AJ McLean des Backtreet Boys et accompagné de Kelly Rowland (Destiny's Child) et Nicole Scherzinger (Pussycat Dolls).
Le chanteur a agit en tant que mentor et juge. Une bande-annonce a été diffusée pour le projet.
L'émission a été tournée à l'été 2024, avant le triste décès de Liam en octobre de la même année. Netflix a confirmé que les scènes de Liam ont été conservées avec le consentement de sa famille, qui a visionné la série et souhaité honorer sa mémoire.
Le respect de sa présence dans la série est plus qu’un simple passage à l’écran : c’est un hommage à son engagement dans la musique et un témoignage de sa passion pour aider les talents émergents, comme il l'a lui-même été. Les premières réactions indiquent que les fans seront touchés de le voir transmettre sa passion et son vécu dans les épisodes.
La première partie de la série (épisodes 1 à 4) sera mise en ligne le 9 juillet 2025, suivie des épisodes restants les 16 et 23 juillet.
Une ultime apparition qui ne laissera personne indifférent!