Publicité
L'article provient de billie
Célébrités

L'illustratrice Jade Lachine victime d'une frayeur médicale hallucinante

Partager

Billie .ca

2025-10-02T18:00:00Z
Partager

La jeune femme a pu signer ses plus récents livres de coloriages, mais elle a vécu des heures d’enfer avec une allergie soudaine.

• À lire aussi: Lysandre Nadeau et Claude Bégin dévoilent un nouveau projet touchant

• À lire aussi: 7 hobbies de grand-mère qui ont la cote pour un moment de «self-care» pas plate

• À lire aussi: Les 8 meilleurs cahiers à colorier pour prendre part à cette nouvelle activité virale

Jade Lachine est connue pour ses magnifiques illustrations, notamment pour le livre pour enfants Le trésor de Blaise, de Lysandre Nadeau et Claude Bégin. Elle est aussi connue pour ses cahiers de coloriage qui rendent encore plus plaisant le passe-temps de détente. 

Elle a un tout nouveau cahier pour le temps des Fêtes qui sera bientôt entre vos mains, mais il a été bien dur pour elle de faire des signatures personnalisées dans les commandes. Cependant, elle a dû annuler le live pour la sortie du cahier, accompagné d’une photo d’elle en jaquette bleue très reconnaissable et des appareils médicaux autour d’elle.

Publicité

La jeune femme a vécu toute une frayeur médicale. 

Jade a profité d’une journée pour manger dans un BBQ coréen, où elle a mangé quelques fruits de mer, avant d’aller dépenser son énergie sur un terrain de tennis. Un mélange dont elle se souviendra longtemps. 

Jade a eu une anaphylaxie induite par l’effort, une réaction allergique grave et potentiellement mortelle, provoquée par une activité physique intense.

N’ayant jamais vécu la chose, Jade n’avait aucune idée qu’elle était sujette à une telle réaction. Elle a cependant reçu quelques témoignages de gens qui ont vécu des choses similaires. Jade s’est sentie moins seule dans son état. 

Elle s’en sort avec les soins médicaux adéquats et le temps. Elle a tout de même pris ce qui lui restait d’énergie pour signer un impressionnant lot de commandes de ses cahiers de coloriage.

Heureusement que l’illustratrice s’en sort bien! 

À VOIR AUSSI: Milya Corbeil-Gauvreau nous raconte des anecdotes de tournage crunchy


Publicité
Publicité