L’identité du prochain James Bond révélée par la marque de montres Omega?


Maxime Demers
L’identité du prochain James Bond aurait-elle été révélée par inadvertance par Omega?
Le fabricant de montres de luxe a en effet annoncé il y a quelques jours la nomination de l’acteur Aaron Taylor-Johnson à titre d’ambassadeur de la marque.
Pour plusieurs observateurs, ce nouveau partenariat n’a rien d’anodin. Il pourrait s’agir ni plus ni moins d’une confirmation que le Britannique de 34 ans a été choisi pour succéder à Daniel Craig sous les traits de James Bond.
Il faut savoir que Aaron Taylor-Johnson (Kraven le chasseur, Nosferatu) fait partie des acteurs pressentis depuis des années pour reprendre le rôle de l’agent 007 dans les prochains films de la saga. L’an passé, le journal The Sun avait même avancé qu’il était en position de tête pour décrocher le contrat et que les producteurs de la franchise étaient prêts à lui offrir le rôle sur un plateau d’argent, s’il le voulait.
Sa nouvelle association avec Omega se révèle un autre indice majeur pointant dans sa direction. Depuis la sortie du film GoldenEye, en 1995, James Bond porte exclusivement des montres Omega. Et les deux interprètes précédents de l’agent 007, Pierce Brosnan et Daniel Craig, ont aussi été nommés ambassadeurs d’Omega avant de décrocher le rôle du célèbre agent secret.
Alors, 1+1=2?