L’ex-mari de Britney Spears dévoile la couverture de son livre baptisé «You Thought You Knew»


Sarah-Émilie Nault
Britney Spears a publié ses mémoires en octobre 2023, et c’est maintenant au tour de son ex-mari et père de ses enfants, Kevin Federline, de dévoiler la page couverture de son livre, qui sortira le 21 octobre prochain.

La couverture du livre de Britney Spears montrait une image en noir et blanc bien lissée de la chanteuse qui cachait sa poitrine nue avec ses bras.
Alors que celle du livre de son ex Kevin Federline est une photo de lui en gros plan, qui semble avoir été prise par un ami...

You Thought You Knew (Vous pensiez savoir) est présenté comme «les mémoires de la célébrité, de la paternité et du coût privé de la vie publique par l’une des figures les plus incomprises de la culture pop».
La supervedette de la pop et l'ancien danseur se sont rencontrés pendant l'été 2004 et se sont mariés plus tard dans l'année. Ils ont eu deux enfants ensemble, Jayden James et Sean Federline. Britney Spears a demandé le divorce à Federline en 2007.

«Ce livre est extrêmement intime et transparent», explique l’homme de 47 ans dans le communiqué de presse.
«J’ai réalisé mes plus grands rêves, surmonté des chagrins d’amour accablants et subi des moqueries constantes, tout en devenant le père dont mes enfants avaient besoin, alors qu’ils traversaient des turbulences émotionnelles incessantes.»
C’est à la suite d’une crise publique de la chanteuse à l’époque et d’un incident au cours duquel elle s’est enfermée dans une pièce avec Jayden qu’un tribunal de Los Angeles a accordé la garde exclusive de leurs fils à Kevin Federline, en 2008.
Kevin Federline est également papa de Kori, 21 ans, et Kaleb, 19 ans, avec son ex-fiancée Shar Jackson; et il est aussi le père de Jordan, 12 ans, et Peyton, 9 ans, avec sa femme Victoria Prince.