Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Monde

L'ex de Sean «Diddy» Combs écrit une lettre en faveur de sa libération

MEGA/WENN
Partager

Cover Media

2025-08-04T15:10:36Z
Partager

L'ex de Sean «Diddy» Combs, Gina Huynh, a écrit une lettre au juge pour appuyer la demande de libération du rappeur. 

• À lire aussi: Accusations liées à la prostitution: Sean «Diddy» Combs dépose une requête d'acquittement

• À lire aussi: Les avocats de P. Diddy demandent sa libération

• À lire aussi: Une collaboratrice de Kanye West ajoute le viol à sa plainte pour harcèlement

L'ex-petite amie devait témoigner contre lui dans son affaire criminelle en tant que victime 3, mais elle s'était désistée quelques jours avant le début du procès. Elle a maintenant rédigé une lettre demandant la libération sous caution de Sean «Diddy» Combs, indique Variety.

Virginia Huynh, qui se fait appeler Gina, initialement désignée sous le nom anonyme de Victime-3, faisait partie du dossier de l'accusation contre Sean «Diddy» Combs. Avant le début du procès, les procureurs ont informé le tribunal qu'ils ne parvenaient plus à localiser la victime 3 et qu'ils avaient perdu le contact avec elle et son avocat.

Aujourd'hui, dans sa dernière tentative pour obtenir la libération sous caution de son client avant sa condamnation, l'équipe de défense de Sean Combs a joint une lettre de la victime 3, qui, pour la première fois, s'est identifiée par son nom. 

Dans cette lettre, Gina Huynh écrit qu'elle ne pense pas que Sean Combs soit un danger pour la communauté et qu'il est un père de famille engagé, «qui n'a pas été violent depuis de nombreuses années». Elle reconnaît que sa relation avec le magnat en disgrâce «n'a pas toujours été parfaite», mais qu'«il était prêt à reconnaître ses erreurs et à prendre de meilleures décisions à l'avenir».

La lettre de Gina Huynh a été jointe en tant que pièce à conviction au dernier dossier déposé par la défense avant le prononcé de la sentence, prévu pour le 3 octobre. Le mois dernier, Sean Combs a été reconnu coupable par un jury de deux chefs d'accusation de transport en vue de prostitution.

Publicité
Publicité