Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Justice et faits divers

L’ex de Post Malone abandonne sa demande de garde de leur fille

Photo d’archives
Partager

Cover Media

2025-07-24T12:37:58Z
Partager

En raison de l’opposition farouche du chanteur, l’ex de Post Malone a renoncé à une requête en justice qui visait à déplacer leur fille de trois ans de l’Utah vers la Californie.

• À lire aussi: EN VIDÉO | Post Malone tombe de la scène en plein concert en Arizona

La star, de son vrai nom Austin Post, et son ex-petite amie, Hee Sung « Jamie » Park, ont eu une fille ensemble en 2022, dont ils se disputent la garde depuis le mois d’avril.

La mère a demandé la garde de l’enfant à Los Angeles, où elle a déménagé après s’être séparée de Post Malone à l’automne de l’année dernière.

Le chanteur a déposé son propre dossier de garde dans l’Utah, où, selon lui, leur fille a vécu la majeure partie de sa vie et devrait rester.

Les avocats du chanteur ont déposé une requête en mai pour rejeter la demande de Hee Sung «Jamie» Park, estimant qu’il s’agissait d’un «jeu» déloyal, et l’affaire a été programmée pour une audience la semaine prochaine.

Or, en début de semaine, la mère a abandonné l’affaire californienne avec préjudice, ce qui signifie qu’elle ne peut pas relancer la procédure.

C’est une victoire pour Post Malone, qui a écrit dans le dossier de mai que Hee Sung «Jamie» Park avait «intentionnellement caché à la cour que leur enfant résidait dans l’Utah depuis sa naissance».

Le chanteur souhaite une garde partagée. «J’ai l’intention de travailler en coopération avec Jamie pour m’assurer que [l’enfant] soit gardée à égalité par sa mère», a écrit Post Malone.

Publicité
Publicité