Publicité
L'article provient de 24 heures

L'évincée de la semaine, Romie Lacasse nous dit qui elle a hâte de voir en sortant de «Star Académie»

Partager

Sarah-Maude De Rive

2025-02-03T20:00:00Z
Partager

Après une touchante performance en évaluation, puis au Variété d'hier soir, Romie Lacasse a malheureusement dû dire au revoir à l'Académie. On l'a rencontrée à sa sortie, et elle nous a jasé de son aventure et de ses co-Académiciens.

• À lire aussi: «Star Académie 2025»: voici Marc-Antoine Delage, l'artiste coloré avec plus de 620K abonnés 

• À lire aussi: Cet ancien Académicien sera à la télévision américaine dès mars prochain 

• À lire aussi: Romie Lacasse, l'une des Académiciennes en danger cette semaine, nous en dit plus sur elle 

L'artiste gatinoise de 19 ans avait gagné le coeur des auditeurs dès son entrée dans l'aventure, et encore plus après son duo avec Claude Dubois la semaine dernière, harmonisant sur la mélodie mélancolique d'Infidèle. Pourtant, ce moment coup de coeur pour Romie s'est suivi d'une semaine plus difficile à l'Académie, qui s'est soldée avec son élimination à la fin du Variété; le public a décidé de sauver Camille, et les professeurs ont plutôt choisi de garder Victoria dans la course.

Publicité

Toutefois, elle ne laisse pas cette nouvelle freiner sa passion pour la musique! Romie, dont le papa est musicien, a grandi en composant de la musique et chante encore bien souvent avec ses soeurs. Ressortant la tête haute de ce défi qu'elle s'était lancée en participant à Star Académie, elle quitte avec de nouveaux apprentissages sur ses forces et ses capacités, qu'elle pourra réinvestir dans sa musique angélique, totalement à son image.

En entrevue avec Billie, elle nous en a dit un peu plus sur ce qu'elle retient de ses deux semaines à l'émission.

Romie Lacasse se confie à propos des Académiciens dans la vidéo Spill the Tea ci-haut!

Du party animal de l'Académie à la personne qu'elle a plus hâte de revoir une fois l'émission terminée, elle passe aux aveux et nous révèle tous les potins les plus funky sur les membres de sa cohorte.

Tout comme la foule de gens qui ont suivi son trop bref parcours à Star Académie, on souhaite à la douce chanteuse plein de belles opportunités pour la suite!

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité