L'auteur d’une agression armée à Sherbrooke arrêté

Agence QMI
Un homme de 27 ans a été arrêté dans la nuit de mardi à mercredi après une agression armée sur un client d’un bar de Sherbrooke, en Estrie.
L’agression est survenue dans un bar du centre-ville vers 1 h 30 lorsque le suspect s’est mis à battre et à attaquer, à l’aide d’un couteau, la victime de 28 ans, qui a été transportée en centre hospitalier pour des blessures ne mettant pas sa vie en danger.
Appelés par la victime, les policiers du Service de police de Sherbrooke ont rapidement appréhendé le suspect dans un véhicule à bord duquel se trouvaient deux autres individus également arrêtés pour possession d’arme prohibée et possession de drogues.
Le suspect, connu des milieux policiers, va comparaître au courant de la journée et devra répondre à des accusations d’agression armée, possession d’arme prohibée et plusieurs bris de conditions.
Quant à eux, les deux acolytes du suspect ont été libérés sur place, mais ils devront comparaître en cours à une date ultérieure, a indiqué le porte-parole de la police de Sherbrooke, Benoit Pellerin.