L'astuce donnée par des abonnés à Isabelle Labrecque pour ses lèvres en traitement d'Accutane surprend
Rosalie Simard
C'est un fait su et malheureux: les traitements d'accutane pour gérer l'acné sévère sont asséchants et inconfortables.
• À lire aussi: Ce sérum de teint québécois est comme un grand verre d'eau pour ton visage
• À lire aussi: Lysandre Nadeau et Marie Gagné échangent des secrets beauté et voici ce qu'on doit retenir
Le traitement répond généralement bien au problème ciblé, l'acnée, mais peut entraîner autres désagréments qui rendent le quotidien plus difficile.
L'influenceuse Isabelle Labrecque en fait les frais depuis quelques temps, tentant par tous les moyens de garder ses lèvres hydratées, grande difficulté des gens sous le traitement en question.
En partageant ses soucis avec accutane, elle a reçu des messages en retour, beaucoup de conseils, notamment. Parmi ceux-ci se trouvait la solution la plus efficace pour prendre soin de sa moue.

Isabelle a écouté ses abonnés et elle utilise maintenant... de la gelé pour mamelons! Comme les mamelons et les lèvres ont un type de peau semblable, le degré d'hydratation est similaire. Ce type de produit est utilisé généralement par les mamans qui allaitent, mais clairement, il y a d'autres utilisations possibles.
La crème utilisée par Isabelle contient de la lanoline, recommandée pour traiter des pathologies telles que les brûlures superficielles, l'eczéma ou le psoriasis. Elle neutralise l'inflammation et favorise la régénération cutanée.
Comme la créatrice de contenu indique qu'elle trouve la solution adéquate, peut-être voudrezvous l'essayer aussi.
