L'artiste autrefois connu sous le nom de Yes Mccan coupe ses cheveux, documente ça dans un TikTok trop long et le résultat est ordinaire


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
L’acteur qui jouait Damien dans Fugueuse s’est improvisé documentariste capillaire pour le plus grand plaisir de ses abonnés sur TikTok.
Celui qui fait aussi carrière dans le merveilleux monde la musique rap sous le nom de Yes* (il a abandonné le pseudonyme YesMccan plus tôt cette année) a en effet répondu à une demande venant de plusieurs de ses admirateurs de se faire couper les cheveux.
• À lire aussi: «The Only One»: un des candidats qui veulent coucher avec Noémie Dufresne l’a séduite en lui parlant de pandas roux
Arborant une coiffure semi-longue, le rappeur a expliqué son concept en début de vidéo.

«Je prends un endroit au hasard, que je connais pas, où je suis jamais allé et je leur demande de me faire une coupe de cheveux. Je filme le processus pis je me croise les doigts pour que j’aie pas l’air d’un cave à la fin», a indiqué l’ex-membre de Dead Obies.
Il raconte ensuite sa démarche et dévoile la coupe de cheveux qu’il espère avoir.
• À lire aussi: Des gens pensent avoir reconnu Noémie Dufresne dans un TikTok de Yes Mccan et la machine à rumeurs se fait aller
Il décoche ensuite une petite flèche remplie de tendresse à Claude Bégin en disant: «Il me manque juste une chemise canadienne et je pourrais sortir avec Lysandre Nadeau.»
Yes* va ensuite chez le coiffeur et le massacre commence.
@fakeyesmccan Replying to @Acebel ♬ original sound - Yes*
L’étrange coupe Longueuil de joueur de soccer des années 80 qu’il avait en tête ne se matérialise pas du tout, et il s’en rend compte pendant le processus.
Il ne fait pas comme Kanye West et reste poli tout au long de son interaction avec son coiffeur, laissant même un peu croire à ce dernier qu’il repart de là satisfait.
• À lire aussi: Vous pouvez louer le luxueux loft de Damien Stone dans Fugueuse
Mais dans les faits, il n’en est pas sûr.
«J’ai un peu comme une coupe de normie avec un mini-pad», lance-t-il, avec beaucoup de justesse.

À la fin de son vlogue, il dévoile avec consternation la note sur 5 qu’il attribue à sa nouvelle tête.
Ce n’est pas une bonne note.

C’est 1 sur 5.
On salue néanmoins son sens de l’autodérision.
Ça aurait pu rester dans son téléphone, mais maintenant, c’est sur le Sac de Chips...