L'apparition d'Hailey Bieber sans Justin sur le tapis rouge du Met Gala met de l'huile sur le feu des rumeurs
Rosalie Simard
Ce lundi 5 mai est la grande soirée du MET Gala. Les stars s'arrêtent les unes après les autres sur le tapis, mais quelqu'un brille par son absence.

• À lire aussi: Met Gala 2025: les looks les plus «hot» de vos vedettes favorites
• À lire aussi: Premier lundi de mai: la malédiction des couples du MET Gala
Après les Sydney Sweeney, Zendaya, Gigi Hadid et Miley Cyrus, c'est le clan Kardashian qui a fait son apparition à la soirée philantropique du printemps. Avec eux, la meilleure amie de Kendall, Hailey Bieber... uniquement Hailey.
Justin brille par son absence à la soirée, alors qu'il a souvent foulé le tapis rouge dans le passé. Ce nouveau rendez-vous manqué laisse un grande questionnement dans l'imaginaire des internautes qui suivent le tapis rouge, bleu avec des fleurs dans ce cas-ci, de près.
Hailey a opté pour une minirobe blazer et des collants diaphane. Elle était haut perché sur des sandales plateforme et a ajouté plusieurs bijoux Tiffany a son attirail.

Dans les dernières semaines, plusieurs controverses ont créé une tempête chez les Biebers, notamment l'apparence émaciée et inquiétante du chanteur. Depuis, il a partagé beaucoup de textes sur les réseaux sociaux pour parler de la foi.
Son absence laisse encore plus de questions sur son état général.
• À lire aussi: Rumeurs de secte et de profondes querelles: que se passe-t-il avec Justin Bieber?
• À lire aussi: Justin Bieber déraille-t-il à nouveau? Ses fans questionnent son message à propos de son bébé