L'amoureuse de Sébastien Delorme dénonce l'intimidation qu'elle subit sur les réseaux sociaux
7jours.ca
Virginie, la nouvelle amoureuse de Sébastien Delorme, a tenu à dénoncer les nombreuses insultes dont elle est la cible depuis que sa relation avec le comédien a été révélée au grand jour.
• À lire aussi: L'amoureuse de Sébastien Delorme aborde leur différence d'âge
• À lire aussi: Sébastien Delorme partage une première photo de couple
En septembre, l'interprète de Léo dans Indéfendable a partagé une première photo de couple avec sa nouvelle conjointe, Virginie.
Dans les jours qui ont suivi, leur relation a fait couler beaucoup d'encre, alors que plusieurs internautes ne se sont pas gênés pour y aller de propos désobligeants à propos de la différence d'âge entre les deux tourtereaux, puisque 29 ans les séparent.
La jeune femme de 24 ans en a eu assez des remarques blessantes auxquelles elle a fait face dans les derniers mois, et a décidé de dénoncer la situation.
• À lire aussi: Sébastien Delorme récidive avec une nouvelle vidéo sexy lors de son voyage
Dans une publication sur le compte Instagram du salon d'esthétique dont elle est propriétaire, Virginie a voulu témoigner de la méchanceté des insultes qu'elle reçoit en en rassemblant quelques-unes particulièrement violentes. Pour les accompagner, elle indique dans la légende de la publication être une humaine avec des émotions, et que les mots ont un impact.
Voyez sa publication:
• À lire aussi: Sébastien Delorme et Mathieu Baron relèvent un défi bien spécial
«C’est 2024... et pourtant..
Depuis que ma nouvelle relation a été rendue publique, j’ai reçu une tonne de commentaires, pas tous gentils. Oui, on a une différence d’âge. Et alors? Est-ce que ça mérite des insultes sur mon physique, ma personnalité ou ma vie personnelle? Pas vraiment.
Je n’avais jamais pris la parole sur ce genre de commentaires, mais aujourd’hui, je veux dire les choses clairement: l’intimidation, en ligne ou ailleurs, ce n’est pas acceptable.
Je suis une personne, avec des émotions et une vie que je construis avec amour et confiance. Les mots que vous tapez derrière un écran, même s’ils vous semblent anodins, peuvent avoir un impact bien réel. Alors, pourquoi choisir la haine quand on peut juste... scroller et passer à autre chose?
À ceux qui ressentent le besoin de critiquer gratuitement: je vous souhaite de trouver la paix en vous. Parce qu’au final, vos jugements en disent plus sur vous que sur moi.
À ceux qui m’ont soutenue avec amour et bienveillance: vous êtes la vraie lumière dans ce monde. Merci de m’encourager à rester authentique, même quand c’est difficile.🤍
Je finis ce texte en ne vous disant qu’une seule chose: les mots ont un pouvoir, alors utilisons-les pour construire, et non pour détruire.»
• À lire aussi: La nouvelle flamme de Sébastien Delorme en 5 photos
Rappelons que ce n'est pas la première fois que Virginie aborde la différence d'âge entre Sébastien et elle sur ses réseaux sociaux. Il y a quelques semaines, elle avait répondu au commentaire d'une abonnée sur son compte TikTok, où elle indiquait qu'elle préférait se concentrer sur son couple plutôt que sur les commentaires extérieurs.
On lui lève notre chapeau d'avoir dénoncé ce qu'elle vit, et on espère que sa publication fera réaliser aux gens le poids des mots, et qu'ils penseront aux personnes, derrière l'écran, qui les reçoivent.