Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

L'amoureuse de René-Charles Angélil aurait rompu leurs fiançailles

Partager

Vanessa Hébert

2024-11-25T17:06:20Z
Partager

La lune de miel aurait-elle pris fin avant même d'avoir commencé pour René-Charles Angélil? C'est ce qu'on peut déduire, alors que le site français Closer rapporte que le fils de Céline Dion se serait séparé de son amoureuse, Angélique Weckenmann... seulement quelques mois après leurs fiançailles.

• À lire aussi: René-Charles Angélil serait fiancé

• À lire aussi: Voici ce qu’il faut savoir sur Angelique Weckenmann, la fiancée de René-Charles Angélil

• À lire aussi: Céline Dion travaillerait avec son fils René-Charles sur ce projet

C'est au mois d'août qu'on apprenait que le fils aîné de la chanteuse québécoise était désormais fiancé à sa copine de longue date, Angelique Weckenmann, avec qui il partage sa vie depuis 2016. Les tourtereaux se seraient rencontrés au Las Vegas Ice Center, où René-Charles pratiquait le hockey, alors que sa douce, elle, pratiquait le patinage artistique.

Voilà qu'après huit ans ensemble, le couple s'apprêtait à convoler en justes noces, mais il semblerait que leur relation ait pris fin avant qu'ils ne puissent se dire oui.



• À lire aussi: Après «In Memoriam», le manoir lavallois de Céline Dion apparaît dans cette autre émission

• À lire aussi: Comment les enfants de Céline Dion ont été préparés à gérer ses crises

En effet, le site français Closer rapporte, selon une information reçue, que les fiançailles ne tenaient plus, car la jeune femme aurait mis fin à leur relation en octobre. La raison? Angelique trouverait que le fait que René-Charles soit devenu le nouveau manager de sa mère, Céline, occupe trop de son temps, faisant en sorte qu'il néglige son couple.

Toujours selon Closer, le jeune homme de 23 ans serait «bouleversé» par la rupture, surtout considérant le fait qu'il se voyait faire sa vie avec elle.

À VOIR AUSSI: On teste les connaissances des vedettes à propos de Céline Dion

Publicité
Publicité