Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Célébrités

L’amoureuse de Liam Payne souligne l’anniversaire du défunt chanteur dans une émouvante publication Instagram: «Je donnerais des années de ma vie pour t’en offrir quelques-unes de plus»

capture d'écran Instagram Kate Cassidy
Partager
Photo portrait de Sarah-Émilie Nault

Sarah-Émilie Nault

2025-09-01T12:09:52Z
Partager

Le 29 août dernier, l’ancien chanteur de One Direction Liam Payne aurait eu 32 ans et Kate Cassidy a tenu à souligner l’anniversaire de son défunt amoureux sur Instagram.

La femme de 26 ans a publié un carrousel de photos souvenirs la montrant en compagnie de son amoureux qui a perdu la vie le 16 octobre 2024 à l’âge de 31 ans.

«Ça me brise le cœur de ne pas pouvoir te remettre une carte d’anniversaire physique aujourd’hui. De ne pas pouvoir entendre ton rire ni te dire toutes les choses que j’aurais aimé te dire mille fois de plus», écrit Kate Cassidy.

Elle explique avoir du mal à trouver les mots justes pour lui souhaiter ce joyeux anniversaire qu’il ne célébrera jamais.

«Aujourd’hui, tu aurais eu 32 ans. En 31 ans sur cette terre, tu as apporté tant de joie, de bonheur et d’espoir à tant de personnes, surtout à moi. J’espère que tu sais à quel point tu brilles encore, même de là-haut», note-t-elle.

«Je donnerais des années de ma vie pour t’en offrir quelques-unes de plus. Les souvenirs avec toi me manquent. Les choses à espérer ensemble me manquent», pour la femme de 26 ans.

Kate Cassidy promet à son amoureux disparu que le cadeau d’anniversaire qu’elle lui offre est sa force.

«Je te promets de te célébrer encore plus aujourd’hui, d’honorer ta vie et de chérir les beaux moments que nous avons passés. Le 29 août restera gravé dans mon cœur pour le reste de ma vie. Je t’aime tellement», écrit-elle enfin.

Le chanteur Liam Payne a été retrouvé mort à la suite de «multiples traumatismes» et d’une «hémorragie interne et externe» après une chute du balcon de sa chambre d’hôtel à Buenos Aires il y a presque un an.

Publicité
Publicité