L’actrice Sydney Sweeney vend un savon pour hommes fait à partir de l’eau de son bain


Maxime Demers
Sydney Sweeney se fait critiquer sur les réseaux sociaux depuis qu’elle a annoncé qu’elle allait vendre l’eau de son bain recyclée en pains de savon.
L’actrice et «sex-symbol» de 27 ans connue pour son rôle dans la série Euphoria a fait cette annonce étonnante jeudi. Dans une publication partagée sur son compte Instagram, Sweeney a fait savoir que la compagnie de savon et de déodorant allait récupérer de la mousse de son bain et s’en servir pour fabriquer un nouveau savon pour hommes.
«Lorsque vos fans commencent à vous demander l’eau de votre bain, vous pouvez soit l’ignorer, soit la transformer en savon Dr. Squatch», a déclaré l’actrice en avouant que l’idée est «bizarre», mais «dans le bon sens du terme».
«J’adore le fait que nous ayons créé quelque chose qui n’est pas seulement inoubliable, mais qui a une odeur incroyable et qui fonctionne comme tous les autres produits Dr. Squatch que j’aime», a ajouté l’actrice en vantant l’utilisation de produits naturels pour les soins corporels.

Les critiques n’ont pas tardé sur les réseaux sociaux. Certains internautes ont reproché à Sydney Sweeney de tomber dans la vague des influenceurs à la «OnlyFans» alors que d’autres ont simplement trouvé cette idée «dégoûtante».