L'actrice Ruby Rose, confondue avec la rappeuse Rubi Rose, reçoit des menaces de mort de fans de Nicki Minaj

Cover Media
Ruby Rose a reçu des menaces de mort destinées à Rubi Rose.
Et l’une et l’autre n’ont rien à voir, excepté l’homonymie de leur patronyme.
• À lire aussi: La fille de Lionel Richie, Sofia, attend son premier enfant
Ruby Rose, actrice et présentatrice australienne, a reçu par erreur des messages destinés à la rappeuse américaine Rubi Rose. Et ce ne sont pas des messages agréables.
Rubi Rose, 26 ans, s'était mêlée à une querelle en ligne entre Nicki Minaj, 41 ans, et sa collègue rappeuse Megan Thee Stallion.
Faisant un certain nombre d'affirmations diffamatoires sur la santé et le corps de la Barbz, le message Instagram de Rubi Rose a attiré l'attention de la légion de fans de l'interprète d'Anaconda.
Mais c'est Ruby Rose, 37 ans, qui a fait les frais de l'ire des fans de Nicki Minaj!
• À lire aussi: Une TikTokeuse est consternée de découvrir qu’en France, les gens n’ont pas envie de socialiser avec elle en anglais
«J'ai un "Y" dans mon nom, pas un "I"», a écrit Ruby Rose dans sa propre publication Instagram, suppliant la légion de fans de Nicki Minaj de comprendre qu'elle ne voulait pas prendre part à leurs histoires.
«Je n'aurais jamais pensé voir le jour où je serais inondée de menaces de mort pour avoir été impliquée dans une chicane de rappeurs!»
Ruby Rose a ajouté que sur ses publications Instagram personnelles, on trouvait plus de chiots que de rappeurs.
«Je ne publie pas de messages sur les rappeurs dans ma liste d'amis proches, a-t-elle écrit. Je vous assure que ma liste d'amis proches n'est jamais utilisée pour autre chose que des photos de chiens. Je ne connais pas grand-chose au fonctionnement interne du monde du rap, point final.»
Point final... espère-t-elle!
• À lire aussi: 17 photos de l’avocate québécoise rose qui fait réagir
Pas sûr que cette leçon d’orthographe mette un terme au harcèlement...
La toile, quand elle s’emballe, met du temps à se calmer, d’autant que la guerre enflammée entre Nicki Minaj et Megan The Stallion a captivé les fans des deux anciennes amies!
Le conflit s'est intensifié lorsque Megan The Stallion a sorti Hiss, la semaine dernière.
La chanson contient des paroles que beaucoup ont interprétées comme une insulte voilée au mari de Nicki Minaj, Kenneth Petty.
Nicki Manaj a réagi, musicalement, en publiant dimanche 28 janvier en réponse un morceau intitulé Big Foot.
Rubi Rose (avec un i), qui soutient Megan The Stallion, avait partagé une capture d'écran de la session Instagram Live de Nicki Manaj où l'on pouvait voir la chanteuse lancer des insultes et se moquer de Megan Thee Stallion pour avoir sorti sa nouvelle chanson Hiss.
Rubi Rose n’est pas avare en insultes contre la chanteuse trinidadienne, «diabolique comme de la me*de».
Sûr qu’on est loin des petits chiens australiens de Ruby Rose!