L’acteur John Travolta publie un bel hommage à sa défunte femme, Kelly Preston, pour la fête des Mères


Sarah-Émilie Nault
«Bonne fête des Mères, Kelly! Tu as fait du bon travail! On t’adore!», a écrit sur Instagram l’acteur John Travolta, en mémoire de sa défunte femme, l’actrice Kelly Preston, à l’occasion de la fête des Mères.
Ce mot doux se trouve en légende d’une photo de famille montrant l’acteur de Pulp Fiction entouré de sa femme et de deux de leurs enfants: Ella Bleu et Benjamin.

L’actrice Kelly Preston est décédée le 12 juillet 2020, à l’âge de 57 ans, deux ans après avoir reçu un diagnostic de cancer du sein.
Le 13 avril dernier, John Travolta a publié un autre cliché hommage, cette fois en mémoire de son regretté fils Jett, le jour de son anniversaire.
«Joyeux anniversaire Jett! Tu me manques terriblement! Je t’aime pour toujours!», a écrit la célébrité à son fils décédé en 2009, à 16 ans, d’une crise d’épilepsie due à la maladie de Kawasaki, dont il souffrait depuis l’âge de 2 ans.

Le 13 octobre 2024, c’était au tour de leur fille, Ella Bleu, de publier une photographie de sa défunte maman le jour de son anniversaire.