L’acteur américain Ben Stiller a-t-il mangé de la poutine Ashton au Grand Prix de Formule 1 de Montréal?


Sarah-Émilie Nault
L’acteur américain Ben Stiller a été photographié sur le circuit Gilles-Villeneuve dans le cadre du Grand Prix de Formule 1 de Montréal dimanche, en compagnie d’une employée québécoise tenant... une poutine Ashton!
«Ben Stiller et une poutine Ashton sur la même photo n’était pas sur notre carte de bingo», a écrit la compagnie Ashton, en légende de la photo publiée (et devenue virale) sur sa page Facebook.
On ignore si la vedette américaine du film Zoolander a bel et bien mangé une fameuse poutine Ashton (car on le voit ayant un café à la main), mais force est d’admettre que ce coup de publicité a fait son effet sur les réseaux sociaux.
Alors que certains détracteurs affirment que cette poutine ne représente pas «la vraie poutine québécoise», d’autres gens du public saluent l’initiative de la marque fondée à Québec, en 1969, par Ashton Leblond.
«Vous faites jaser et c’est parfait! Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en! a écrit un internaute.
«Ashton à Montréal, les gens de Québec vont chialer», a noté un abonné, faisant référence à la supposée rivalité sévissant entre les gens natifs de la ville de Québec et ceux de Montréal.
«Quel génie. Severance est l’une des meilleures séries que j’ai vues de ma vie», a lancé un abonné, saluant ainsi le talent de Ben Stiller, le producteur de 59 ans de la populaire série d’Apple TV.
Le Grand Prix automobile du Canada 2025 s’est déroulé dimanche sur le circuit Gilles-Villeneuve de Montréal.