Kylie Jenner pleure le décès de son compagnon de toujours
Cover Media
Cette semaine, Kylie Jenner a malheureusement dû faire l'annonce du trépas de son lévrier italien bien-aimé.
• À lire aussi: Kylie Jenner jouera pour la première fois au cinéma dans un film produit par Charli XCX
• À lire aussi: Une photo trahit le silence sur la relation entre Kylie Jenner et Timothée Chalamet
La femme d'affaires et maman de deux enfants a partagé la triste nouvelle sur Instagram avec un hommage émouvant, accompagné d'un carrousel de photos de Norman au fil des ans.
«En mémoire de mon doux Norman. Je me souviens encore du jour où je t'ai ramené à la maison. Je n'avais jamais autant aimé qui que ce soit», a écrit Kylie Jenner dans son message.
Norman, un ami à quatre pattes de longue date, est entré dans sa vie en 2014 et a été régulièrement présenté sur ses comptes de réseaux sociaux et dans les émissions de téléréalité de la famille Kardashian-Jenner. Le chien et l'un des autres lévriers italiens de Kylie Jenner, Bambi, ont même eu leur propre compte Instagram pour que les amoureux des animaux puissent les suivre.
Les fans aguerris de Kylie Jenner se souviennent peut-être que Norman et Bambi ont donné naissance à une portée surprise de chiots en 2016, ce qui a empêché leur propriétaire d'assister aux American Music Awards de cette année-là.
«Presque 13 ans, et pourtant je sais que je me souviendrai de toi bien plus longtemps que le temps que nous avons pu partager. J'aurais aimé ne pas écrire ce post. Je savais que tu vieillissais et j'ai essayé de me préparer, mais c'est dur de te perdre, Norm», a partagé la star de 28 ans dans son hommage. «Cela me rend heureuse de savoir que mes enfants ont pu te rencontrer et t'aimer. Mon doux Normyyyy. Mon cœur souffre pour toi.»
Une nouvelle qui est accueillie avec révérence et soutien par les admirateurs de la cadette du clan Kardashian-Jenner, vers qui tous portent leurs pensées tandis qu'elle traverse cette épreuve.