Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Kuznetsov a «presque pleuré» après son 1er but avec les Hurricanes

Partager

Agence QMI

2024-03-15T00:58:09Z
Partager

L’attaquant Evgeny Kuznetsov n’a pas connu des moments faciles ces derniers temps, mais il semble renaitre de ses cendres depuis son arrivée avec les Hurricanes de la Caroline, la semaine dernière.

L’ancien des Capitals de Washington a d’ailleurs inscrit son premier but avec les Hurricanes dans la victoire de 4 à 0 des siens face aux Panthers de la Floride, jeudi soir (à voir dans la vidéo ci-dessus). Et de son propre aveu, cette réussite lui a presque fait lâcher quelques larmes.

• À lire aussi: À VOIR: les Leafs marquent après une séquence extrêmement étrange

• À lire aussi: Un départ brutal pour Jake Allen qui se termine bien

• À lire aussi: LNH: les Red Wings s’enfoncent dans la crise

«Je veux juste dire merci aux partisans. J’ai presque pleuré un peu», a-t-il déclaré au micro de Bally Sports après la rencontre.

«Cela fait longtemps pour moi, j'ai été confronté à de gros problèmes. Ce soutien est énorme pour moi. Ma femme était là ce soir, les enfants regardaient, les parents aussi. C'est donc tout pour eux», a poursuivi l’athlète de 31 ans.

Pour rappel, Kuznetsov a eu recours au programme d'aide aux joueurs de la Ligue nationale de hockey (LNH) et de l'Association des joueurs au mois de février. Lorsque libéré, il avait été envoyé au ballotage par les Capitals, mais aucune des 31 formations de la LNH ne l’avaient réclamé.

Cette saison, il a amassé sept buts et 11 mentions d’aide pour 18 points en 47 matchs avec Washington et la Caroline.

Publicité
Publicité