Kourtney Kardashian révèle le sexe de son enfant à naître
Cover Media
Kourtney Kardashian a annoncé qu'elle et Travis Barker attendaient un petit garçon.
• À lire aussi: Kim Kardashian félicite sa sœur Kourtney pour son bébé à venir
• À lire aussi: Kourtney Kardashian est enceinte de son quatrième enfant
La star de la téléréalité de 44 ans a révélé sa grossesse au début du mois alors que le musicien se produisait avec Blink-182, dont il est le batteur. Pendant le concert, elle a brandi une pancarte indiquant « Travis, je suis enceinte ».
Dans une vidéo Instagram postée samedi (24 juin 23), Kourtney Kardashian se montre assise sur les genoux de son mari, derrière sa batterie. Il fait ensuite un roulement de tambour avant que des confettis bleus et des fumigènes n'éclatent d'un canon - montrant qu'elle attend un garçon.
Avant de révéler le sexe de l’enfant à venir, le couple - qui s'est marié en mai 2022 - avait parlé d'agrandir sa famille. Kourtney Kardashian avait même partagé avec ses fans ses efforts pour concevoir un enfant par fécondation in vitro (FIV) dans l'émission familiale The Kardashians.
- Écoutez la chronique culturelle avec Anaïs Guertin-Lacroix au micro de Jean-François Baril via QUB radio :
« Cela n'a pas été une expérience extraordinaire », a-t-elle déclaré dans un épisode diffusé l'année dernière, expliquant qu'elle avait du mal à supporter les médicaments qui la rendaient « très lunatique et hormonale ». Elle a finalement renoncé à la FIV.
Kourtney Kardashian est déjà maman de Mason, 13 ans, Penelope, 10 ans, et Reign, huit ans, qu'elle partage avec son ex, Scott Disick.