Korine Côté rit de ses photos laides dans son monologue d’intro aux Olivier: «Je pense que les médias me haïssent»
L’humoriste anime la fête de l’humour pour la première fois


Raphaël Gendron-Martin
Korine Côté a fait preuve de beaucoup d’autodérision dans son monologue d’intro aux Olivier, rigolant notamment des nombreuses photos d’elle laides que les médias ont publiées depuis le début de sa carrière.
Habituée à avoir des photos peu flatteuses d’elle dans les médias, Korine Côté s’est autoproclamée «la version laide de Kim Lizotte». «Si tu remises Kim pour l’hiver, en dessous du balcon, pas emballée, tu la ressors au printemps un peu pétée et c’est moi.»
Disant ensuite que les médias la haïssent, l’humoriste a montré quelques exemples d’articles avec des photos d’elle qui l’avantageaient très peu.
Elle a ensuite parlé des rumeurs qui disaient qu’elle fréquentait Guillaume Pineault, «la version Korine Côté de Patrice Michaud».
L’animatrice a plus loin parlé de «la secte des Fantastiques». «Y’a officiellement plus de Fantastiques que de monde qui les écoute».
L’animatrice a ensuite joliment écorché Mike Ward et ses problèmes érectiles («On était surpris que t’en parles pas avant»), les mollets de Jay Du Temple («Ils ont plus de seins que moi»), Mariana Mazza («La lecture est revenue à la mode depuis qu’elle sait lire») et Katherine Levac («J’en reviens pas à quel point on travaille fort pour que les médias parlent de nous alors que tout ce qu’on a à faire, c’est texter pendant un show de Justin Timberlake»).