Kim Rusk revient sur son passé de danseuse nue et révèle qu’elle pense à s’ouvrir un OnlyFans «chaque jour»


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
L’animatrice Kim Rusk a abordé en toute honnêteté plusieurs sujets délicats en entrevue avec les gars du podcast Prends un break.
Invitée au micro du populaire balado en compagnie de Kevins-Kyle, il a bien sûr été question de la mythique émission de télé-réalité Loft Story.
• À lire aussi: Kim Rusk fête ses 40 ans dans une robe ultra sexy
On se souvient que Kim avait été couronnée gagnante de la 3e saison, à laquelle avait également participé Kevins-Kyle.
Ce n’est toutefois pas tant les souvenirs et la nostalgie entourant l’émission autrefois diffusée sur les ondes de feu Télévision Quatre Saisons qui ont marqué la conversation avec Franck The Dripper et l’Beau-Frère.
Non, c’est plutôt la franchise de Rusk, qui est revenue sur un épisode trouble de sa vie qui a été le fait saillant de cet épisode de PuB.
Ainsi, c’est apparemment parce qu’elle avait une grosse facture de téléphone cellulaire à payer qu’elle s’est tournée vers la danse érotique afin de rapidement accumuler de l’argent.
«Un moment donné, une fille que je connais m’a dit: “Tu veux-tu faire un peu d’argent rapide? Je connais une place, tu fais 1000 à 2000 par fin de semaine.” Là, j’étais comme OK, c’est où?... Pis finalement, j’ai trippé ben raide! C’est donc ben le fun!», a raconté la fille du chanteur et homme d’affaires Patrick Zabé.
• À lire aussi: 13 vedettes qui ont déjà dansé nues
Elle a ensuite expliqué qu’elle n’a jamais eu besoin de consommer «de poudre» pour performer comme elle le fait.
«Tout le monde pense que je prends de la poudre. Je ne prends pas de poudre. Si je prends de la poudre, je n’ai pas de fun. [...] La dope, c’est pas pour moi. Fumer un batte, j’adore. Ça me met dans la zone. Boire du vin, j’aime ça. Je suis épicurienne», a expliqué Rusk.
Ouverte sur le plan de la sexualité, elle a ensuite révélé qu’elle a déjà songé à s’ouvrir un compte OnlyFans.
«Si j’y ai déjà pensé? C’est clair! Je pense que j’y pense à tous les jours! Heille! Je serais millionnaire!», s’est-elle enthousiasmée, avant de raconter que l’équipe de son émission de radio et elle ont déjà mis des photos sur un site de fétichistes des pieds pour voir ce que ça donnerait.
• À lire aussi: Il y a des vedettes québécoises sur un site de fétichistes des pieds et voici quelles notes ont leurs pieds
Malheureusement pour ceux qui espéraient les retrouver, il est trop tard. Elle a tout enlevé.
Bref, c’était un échange fascinant qui se poursuit tout au long de l’épisode avec de nombreuses anecdotes salaces et des histoires de micro-pénis.
C’est disponible au complet sur YouTube.
Le segment où Kim Rusk aborde ses sujets commence à 55:45.