Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Kim Kardashian voudrait retirer à Kanye West la garde de leurs enfants

AFP
Partager

Cover Media

2025-03-19T01:00:00Z
Partager

Kim Kardashian envisagerait de modifier l'accord sur la garde de ses enfants avec son ex-mari, Kanye West.

• À lire aussi: Bianca Censori, la femme de Kanye West, quasi nue en patins dans les rues d'Italie

• À lire aussi: Séparation pour Kanye West et Bianca Censori

La nouvelle survient après la sortie d'une chanson du rappeur dans laquelle figure leur aînée, North West, sans l'accord de la vedette de téléréalité. Selon TMZ, Kim Kardashian envisage de poursuivre la vedette du hip-hop en justice pour demander à un juge de lui retirer la garde conjointe.

Les anciens époux, qui s'étaient mariés en 2014, ont réglé leur divorce en 2022 et se sont mis d'accord sur la garde conjointe de leurs quatre enfants: North, 11 ans, Saint, 9 ans, Chicago, 7 ans, et Psalm, 5 ans, que le rappeur de Heartless voit assez rarement.

Leur ancien accord de divorce stipulerait toutefois que les deux vedettes doivent assister à une audience privée avec un juge en cas de conflit.

La fondatrice de SKIMS aurait demandé une audience d'urgence avec ses avocats, un médiateur et un juge après avoir appris que son ex-mari prévoyait de sortir une chanson mettant en vedette leur fille aînée et le rappeur emprisonné Sean «Diddy» Combs. Bien que Kanye West n'ait pas assisté à la réunion, le rappeur aurait accepté de ne pas sortir le morceau, intitulé Lonely Roads Still Go to Sunshine (Les chemins solitaires mènent toujours au soleil).

Cependant, Kanye West est revenu sur sa parole et a fini par diffuser la chanson sur X, affirmant qu'il revenait aux hommes de «prendre la décision finale».

À VOIR AUSSI: 

Publicité
Publicité