Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Célébrités

Kim Kardashian révèle une blessure horrible qui a été «plus douloureuse qu'un accouchement»

Photo AFP
Partager

Cover Media

2024-07-13T00:44:13Z
Partager

Kim Kardashian a révélé qu'une blessure horrible l'avait plongée dans une douleur atroce, plus intolérable «qu'un accouchement».

• À lire aussi: Les Kardashian et d'autres célébrités en Inde pour le mariage du fils d'un milliardaire

• À lire aussi: Sur internet, des appels au boycott des stars restées silencieuses sur la guerre à Gaza

• À lire aussi: Kim Kardashian se fait huer par la foule lors de la fête de Tom Brady

La mère de quatre enfants, âgée de 43 ans, participe à l'émission de téléréalité Les Kardashian et un teaser de l'épisode de la semaine prochaine montre la star en train de se faire examiner par un médecin après s'être blessée.

En février, les fans ont été déconcertés de la voir arborer de lourds bandages sur deux de ses doigts, et il semble maintenant que le mystère soit levé pour permettre de révéler qu'elle s'est tranché le bout des doigts.

Les images de l'accroche montrent des moignons ensanglantés au bout de sa main, tandis qu'un médecin lui dit: «Oh, ça a l'air bien.»

Kardashian, alarmée, répond alors avec incrédulité: «Vous pensez que ça a l'air bien?»

Des séquences de type confessionnal l'ont montrée en train de révéler: «Le bout a cédé. C'était plus douloureux qu'un accouchement.»

Les fans devront attendre la diffusion du prochain épisode des Kardashian sur Hulu et Disney+ jeudi prochain pour avoir une explication complète de ce qui est arrivé à la star.

Kim Kardashian sait de quoi elle parle quand elle évoque la douleur de l'accouchement, puisqu'elle a donné naissance à sa fille North, 11 ans, et à son fils Saint, 8 ans. Sa fille Chicago, 6 ans, et son fils Psalm, 5 ans, sont nés par l'intermédiaire d'une mère porteuse.

Elle a déjà expliqué qu'elle avait dû faire face à des problèmes de santé dangereux en attendant North et Saint, avant qu'on lui dise qu'il serait trop dangereux pour elle de porter elle-même d'autres enfants. C'est pourquoi elle et Kanye West, le père de ses enfants, avaient pris cette décision.

Elle a déclaré dans une vidéo en ligne pour Skims en 2019: «Je suis tellement reconnaissante pour mes beaux enfants, peu importe comment ils sont arrivés – ils sont venus à moi. Je suis tellement reconnaissante aux mères porteuses [...] J'aurais enduré la même douleur et le même contrecoup pour avoir mes bébés. Tout cela en valait la peine.»

Publicité
Publicité